Il va de soi que l'inscription est un passage obligé sans quoi nous n'aurions aucn repère pour que vous soyez représenté sur le site et les célibataires de Nice ne pourrait pas vous contacter et il n'aurait aucun renseignements sur vous.

Inventez un pseudo qui vous ressemble afin de l'insérer lors de l'inscription et choisissez un mot de passe que vous seul connaissez et dont vous vous souviendrez bien sûr. Ensuite, il faut insérer votre date de naissance, afin que les personnes intéressées sachent s'il peut y avoir correspondance. La date de naissance est assi indispensable pour les tries en fonction de tranche d'âge. Après cela, mettez votre adresse mail, celle que vous utilisez le plus pour recevoir les différents profils locaux que nous vous enverrons régilièrement et qui vous permettrons de les contacter en un seul clic. Chose à ne surtout pas négliger, c'est votre "CV" ou votre carte de visite, élément essentiel pour vous permettrons de vous présenter ou d'indiquer ce que vous recherchez, c'est à suivant vos désirs.

Inscription gratuite Nice

 

Pour les données suivantes, décrivez-vous le plus précisément possible : vos activités, votre description physique,...

N'oubliez pas votre photo principale qui sera votre "photo Profil", celle qui servira comme première image visuelle que verrons en premier lieu chaque célibataire qui consultera votre profil en petit format dans les premier trie lors de leurs sélections. Cette "photo Profil" sera aussi transmise dans les emailings fait par Rencontre-Nice.fr pour vous faire connaitre aux personnes qui sont dans votre tranche d'âge ainsi que celles qui sont dans vos critères de recherches.

Insérez aussi autant de photos publiques que vous choisirez, celles qui vous mettent en valeur évidemment.

Puis viennent les photos privées qui seront confidentielles, vous aurez loisir de les rendre consultable à qui vous voulez. Elles ne seront pas visible au tout public.

Prenez le temps nécessaire pour vous mettre en valeur et peaufinez votre inscription !