C'est le jour J

A la suite de long échanges avec une femme ou un homme de Rencontre-Nice.fr, vous avez trouvé la personne qui s'accorde à vos désirs et le jour du rendez-vous est là. Il ne faut pas rater ce moment là et mettre toutes les chances de votre côté. Vous êtes tout exité(e) car cela pourrait déboucher sur une réelle et belle histoire d'amour. Vous êtes tout en émoi, mais il est important que vous gériez bien vos sentiments pour éviter d'être trop stressé(e) pour éviter d'être trop tendu(e) pour atteindre plus facilement l'objectif que vous vous êtes fixé.

Les enjeux sont important pour vous, mais il faut que vous restiez vous même, naturel(le) en somme. N'en faites pas trop et soyez sincère, vous gagnerez du temps. Si l'attirance est mutuelle, la sincérité sera un grand atout pour séduire l'autre. Ne dévoilez pas tout, sinon il restera le risque de tomber dans la facilité et ainsi de la fadeur dans vos rapports. Gardez un part de mystère, c'est toujours apprécié pour apprendre à se connaitre plus amplement.

Pensez à ne pas être en retard, sinon cela pourrait être concidéré comme de la négligence envers l'autre.

 

Evitez les terrains qui fachent

N'abbordez pas des sujets qui risquent de facher tel que la politique, la religion, etc. Le but premier est de faire connaissance pas d'exprimer à l'excès vos opinions. N'allez pas trop de l'avant concernant vos projets futur comme le mariage, le fait de vouloir des enfants,... ce n'est pas encore le moment, surtout pas lors du premier rendez-vous. Mettez vous à sa porté en l'écoutant sans exagérément poser trop de questions.

Ne parlez pas trop de votre passé amoureux, c'est ennuyeux et mal à propos. Ne précipitez pas trop les choses surtout si vous voulez donner une suite et obtenir un autre rendez-vous.

Le lieu du rendez-vous est aussi important. Choisissez un endroit romantique comme un restaurant sympa si vous voulez plonger dans le romatisme. Un endroit sportif si l'autre est également sportif car le sport est un bon moyen de se rapprocher.

Concernant votre style vestimentaire, prenez plutôt une tenue décontractée en demandant conseil à votre entourage si vous le pouvez.

 

Comment séduire à ce premier rendez-vous

N'oubliez pas que le premier rendez-vous est le moment le plus important dans la séduction de votre partenaire. Si vous avez l'art et la manière en sachant embrasser la fille avec qui vous serez et maintenir un dialogue intéressant, vous installerez des bases solides pour une future relation plus sérieuse. Si vous vous y prenez comme "un manche" vous amenuiserez fortement vos chances qu'il y ait continuité dans votre relation.

Lors de la prise de rendez-vous au téléphone, n'en dites pas trop, choisissez un lieu de rendez-vous ou vous vous sentirez au mieux, si possible. Tenez compte bien évidemment de ses préférences en émettant votre souhait, puis transigez sans trop attendre.

Faites en sorte que se soit elle ou lui qui vous drague, débrouillez-vous pour interpréter quelques uns de ses faits et gestes comme des signes évidents de drague, pour vous approprié la situation et faire valoir que c'est l'autre qui vous lance des perches.

Si vous ne vous sentez pas capable de l'embrasser à ce premier rendez-vous, prenez l'initiative de dire que vous devez partir mais vous lui proposez un autre rendez-vous. Elle se sentira valorisée en comprenant que vous savez attendre mais que vous savez ce que vous voulez. Cela la fera languir et le désir n'en que plus fort, cela ira plus dans le sens de l'établissement d'une relation plus sérieuse.

 

Découvrez notre application mobile en cliquant : Club de rencontres StrasbourgClub de rencontres